Début du contenu principal.
Après avoir annoncé sa bouteille de gin au cours des dernières semaines, le rappeur FouKi s’associe avec une autre entreprise d’ici pour lancer une collection de vêtements très colorés et confortables!
C’est avec Popunderwear que FouKi met à nouveau de l’avant la culture hip-hop et son univers musical grâce à trois motifs complètement différents.
Sa collection propose 2 ensembles de survêtement, 2 t-shirts longs ainsi qu'une gamme de sous-vêtements pour hommes et femmes.
«FouKi nous semblait être un choix naturel, avec son style audacieux et flamboyant; nos identités se mariaient parfaitement ensemble», a déclaré Jessika Dénommée, co-propriétaire de l’entreprise qui est notamment spécialisée en sous-vêtements faits en bambou.
Comme la majorité de ses projets, FouKi a collaboré activement à l’élaboration des motifs de sa collection avec Popunderwear.
Le premier motif a été nommé «Petite chatouille» et représente Pasta, le chat du rappeur, transformé en dessin animé. C’est vraiment trop cute!
Breakfast Club est le deuxième motif de la collection qui a été inspiré de la chanson Crêpe sirop d’érable de son album Grignotines.
Ce motif est composé de gaufres, de crêpes, de croissants, de fraises, de bleuets, de tranches de bacon, d'œufs et de cafés. Un vrai bon déjeuner!
Finalement, le troisième motif englobe l’identité musicale de FouKi depuis les dernières années: Zayzay.
C’est d’ailleurs un dessin réalisé par l’artiste qui représente ce dernier motif, soit une brioche cowboy.
Toute la collection Popunderwear x FouKi sera disponible le 3 juillet dès 17h sur le site Internet de l’entreprise en quantités limitées.
Vous pourrez également mettre la main sur des morceaux de la collection à la boutique Popunderwear de la Place Laurier à Québec à partir du 5 juillet prochain.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de Popunderwear.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse