Début du contenu principal.
Beatrice Bouchard vous invite à racheter les vêtements qu'elle ne porte plus à petit prix!
L'influenceuse, qui est la jumelle d'Eugenie Bouchard, a récemment fait un grand ménage de sa garde-robe. Elle s'est retrouvée avec une montagne de vêtements neufs, ou presque, dont elle veut se départir.
Dans une story Instagram, Beatrice Bouchard explique qu'elle vendra tous les morceaux sur Poshmark, une plateforme de revente de vêtements et accessoires seconde main.
Voici un aperçu de la pile de vêtements à vendre de la belle Québécoise:
Parmi les pièces dont Beatrice Bouchard, on compte plusieurs chandails chauds de chez Aritzia et des tonnes de pantalons de jogging.
Elle vend également des hauts décontractés et quelques robes de soirées colorées pour un look sexy et tendance vraiment pas cher!
Voici un aperçu du compte de l'influenceuse sur la plateforme Poshmark. En arrivant sur sa page, vous voyez chacun des morceaux, la marque, le prix en dollars canadiens et la taille:
Un pull Aritzia à 28$? Vous ne rêvez pas!
Pour magasiner les vêtements de Beatrice Bouchard, visitez son Poshmark dès maintenant.
Sur le même thème, on a repéré une autre occasion de magasinage seconde main qui risque d'attirer bien des fashionistas, cette semaine: l'animatrice Valérie Roberts mettra plusieurs vêtements qu'elle ne porte plus en vente ce vendredi à midi.
La thématique: «Paillettes et glam». Ce sera donc le moment de se trouver des ensembles des Fêtes à petit prix! Suivez-la sur Instagram pour ne rien manquer.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec