Infos pratiques

6 aubaines à ne pas rater lors de la fête du Canada

Par :

Un long week-end est souvent synonyme de soldes imbattables. Le 1er juillet n’y fait pas exception avec un feu d’artifice de rabais aux quatre coins du Web.

C’est le temps d’épargner sur une foule d’items, des matelas au décor, en passant par les vêtements et les chaussures. Voici 6 aubaines incontournables du week-end de la fête du Canada.

1. Un nouveau matelas

Une nuit de sommeil récupératrice commence par un bon matelas. Casper offre d’ailleurs jusqu’à 600$ de rabais sur les matelas avec le code JULY422-A. Obtenez aussi le matelas Original pour seulement 995$ (plutôt que 1495$) avec le code JULY422-B.

 

2. Un nouveau décor

Profitez des soldes de la fête du Canada pour enjoliver vos espace de vie. Society6 offre 40% de rabais sur les affiches, 30% sur l’art mural et la déco, ainsi que 20% sur tout le reste.

 

3. Une nouvelle robe

Les soldes de l’été sont une belle opportunité d’ajouter quelques pièces à sa garde-robe pour une fraction du prix original. Anthropologie offre jusqu’à 50% de rabais sur certains items.

 

4. Des soins pour la peau

Refaites le plein de votre cabinet beauté! Chez Kiehl’s, vous obtenez un ensemble cadeau de 3 pièces sur tout achat de 75$ et plus.

 

5. Du maquillage

Ajoutez quelques items indispensables à votre trousse beauté. NARS offre 40% sur de nombreux produits en édition limitée. De plus, vous obtenez un produit grand format gratuit sur tout achat.

 

6. Des vêtements de sport

Garnissez votre garde-robe sportive de nouvelles pièces qui vous permettront de bouger avec style. Columbia offre jusqu’à 30% de rabais sur plusieurs vêtements.

 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Noovo
Par :