Restos-bars

Starbucks t'offre un café gratuit ce mercredi 29 septembre

Ce mercred 29 septembre, tu pourras te présenter dans un Starbucks et y faire remplir ta tasse préférée d'un délicieux café filtre gratuitement! 

À l'occasion de son 50e anniversaire, la chaîne invite tous les clients à apporter leur tasse réutilisable dans l'une de leurs succursales participantes pour recevoir un café Pike Place. Il s'agit d'un mélange velouté de grains d’Amérique latine aux arômes délicats de chocolat et de noix grillées. 

Un grand anniversaire pour Starbucks

Pike Place, pourquoi offrir ce café aux clients pour cet anniversaire? C'est que le premier Starbucks a ouvert ses portes en 1971 au marché historique de Seattle, qui se nomme Pike Place Market.

Au Canada, la première succursale est arrivée au printemps 1987.

Pour obtenir ton café filtre gratuit, il est bien important d'apporter une tasse réutilisable propre de moins de 591 millilitres.

Cette condition vise à réduire gaspillage de tasses à usage unique et à créer une habitude écologique auprès des clients.

Rappelons qu'après plus d'un an de pause en raison des mesures sanitaires, Starbucks a recommencé à accepter les gobelets réutilisables le mois dernier au Canada.