Événements

Le premier Festival IKEA aura lieu ce mois-ci en magasin et en ligne

Le premier Festival IKEA de l'histoire se tiendra du 16 au 19 septembre 2021.

Cet événement, mêlant ateliers, performances musicales et expériences, se tiendra en magasin et en ligne. Chaque succursale IKEA proposera différentes activités auxquelles tu peux t'inscrire en ligne à l'avance.

Et tout au long du weekend, tu pourras suivre les spectacles virtuels et les ateliers en ligne tout à fait gratuitement, dans le confort de ton salon! 

Pour prendre part aux festivités, tu devras te créer un compte IKEA Family, si ce n'est déjà fait. Puis, tu pourras fouiller parmi toutes les activités proposées du 16 au 19 septembre, et choisir ce qui te plaît! 

Ce qui se passera en ligne

Rends-toi en ligne pour découvrir la programmation complète, présentée en anglais aux quatre coins de la planète. Tu pourras repérer les concerts virtuels que tu ne veux pas manquer. Parmi les artistes qui ont accepté l'invitation au Festival IKEA, on compte l'artiste Montréalais Kaytranada, qui a remporté un Grammy plus tôt cette année! 

En plus des performances musicales présentées, tu pourras assister aux ateliers virtuels des artistes, designers, chefs et autres talents participants. 

Ce qui t'attend dans une succursale près de chez toi

Au magasin de Boucherville, tu pourras entre autres assister à une dégustation spécialement dédiée aux amateurs de café, à un atelier pour les pouces verts, à une séance de création avec des spécialistes ou à une classe de méditation.

À Montréal, des ateliers santé et créatif, ainsi qu'une classe afin d'apprendre à faire durer tes objets IKEA plus longtemps t'attendent.

À Québec, le géant de la décoration propose des ateliers santé, une classe de magie (!) et des séances de création avec des spécialistes et créateurs de contenu.