Événements

Un labyrinthe géant s’installe dans le Vieux-Montréal en fin de semaine

Labyrinthe bramble

Une portion complète du boulevard Saint-Laurent, dans le secteur du Vieux-Port de Montréal, sera transformée en labyrinthe géant du vendredi 6 au dimanche 8 août. Rendez-vous au Bramble, alors que ta «mission» sera de te ravir des oeuvres d'art d'artistes locaux qui y sont exposées, et de l'ambiance de rêve. Et, en passant, c'est gratuit! 

L'expérience hors du commun te propose de t'évader dans un labyrinthe plus grand que nature, bordé de murs en haies de cèdre de sept pieds de hauteur. 

S'y trouve, une exposition en plein air de créateurs québécois, soit une artiste du verre soufflé (Charlie Larouche), un artiste olfactif (Jeroen Kleijn) et une designer botanique (Chantal Royer).

Labyrinthe bramble

Puisque cette installation temporaire est une initiative de Bombay Sapphire, des cocktails inspirés par la nouvelle création de la marque, composée de framboises et de mûres, seront aussi offerts. D'ailleurs, il est à noter que l'événement est réservé aux 18 ans et plus.

Chaque visiteur débutera son parcours, cocktail à la main, et repartira avec un verre signature à la sortie du labyrinthe. Il y aura des départs toutes les 20 minutes, et c'est premier arrivé, premier servi.

Et, on te le confirme à nouveau, l'événement est gratuit!

Où: 430, boulevard Saint-Laurent, Vieux-Montréal
Quand: le 6 août de 16h à 20h, les 7 et 8 août, de 13h à 20h

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve