Début du contenu principal.
On vient de trouver LA destination la plus colorée pour vos prochaines photos entre amis: le nouveau Musée Imaginarium de Montréal.
Il s'agit d'un endroit qui a été imaginé spécialement pour les séances photos et vidéos des visiteurs. Chaque pièce est conçue pour qu'on se retrouve au centre de l'action et de l'image.
Les décors sont flamboyants, lumineux, plus grands que nature et surtout, totalement instagrammables!
La créatrice derrière ce nouveau musée éclaté situé dans Griffintown est Magda Slezak, qui est également la fondatrice de Magenta Photo et Le Petit Dep.
Elle décrit ce projet comme une «collection de décors éclectiques immersifs».
Les touristes, les créateurs de contenus, les photographes, les familles et tous ceux qui ont envie de prendre de jolies images pour leurs réseaux sociaux sont invités à venir y faire un tour.
Une fois à l'intérieur du Musée Imaginarium, chaque tableau vous plongera dans une ambiance différente et extraordinaire.
Forêt tropicale, salle de bains disco, univers art déco, rue classique montréalaise ou piscine de poutine: vous en verrez de toutes les couleurs. Voici un aperçu de ce qui vous attend:
En plus de créer des photos et vidéos pour Instagram, TikTok et Facebook, vous pourrez faire faire... votre photo de passeport!
Le fond blanc est installé dans un immense frigo rose dans une cuisine inspirée de l'univers de La petite vie:
Heures d'ouverture: tous les jours de 11h à 20h.
Adresse: 290 de la Montagne, Montréal
Tarifs: 35$ par adulte de 18 ans et plus, 25$ pour les aînés de 60 ans et plus et les jeunes de 3 à 17 ans. Gratuit pour les bébés de 0 à 2 ans. Il y a également un rabais de 20% sur les groupes de 10 personnes et plus.
Site Internet: museeimaginarium.com
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec