Activités

Viens danser sur l'Esplanade de la Place des Arts

Les célèbres 21 Balançoires nous auront permis de nous bercer en lumière et en musique sur la Place des Arts, à Montréal, et ce pendant 10 ans! Le jour est venu de lancer votre place, balançoires musicales.

Découvre maintenant Marche Marche Danse, la nouvelle installation musicale de l'Esplanade, qui nous invite à jouer de la musique avec nos pieds.

On y va quand? 

Cette nouvelle installation artistique et interactive, c'est aussi un espace de jeu. Le concept est simple: on peut sauter, rouler ou danser sur une série de lignes dessinées au sol pour déclencher de la musique. Qui sait, peut-être que ça convaincra certains de rejoindre les rangs de l'OSM!

Daily tous les jours fait danser les villes du monde avec une nouvelle installation musicale. 10 ans après les célèbres 21 Balançoires, voici : MARCHE MARCHE DANSE à l’Esplanade de la Place des Arts et prête pour toutes les villes du monde! (Groupe CNW/Daily tous les jours)

Avant de s'installer à Montréal, sur la Place des Arts, Marche Marche Danse se trouvait au parc Bentway, à Toronto. L'installation avait été inaugurée dans le cadre de l’événement Playing in Public. C'est maintenant à notre tour de d'en profiter.

Alors, est-ce que tu iras marcher, marcher, danser sur l’Esplanade de la Place des Arts de Montréal? C'est gratuit, et accesible tous les jours jusqu’au 6 septembre 2021.