Début du contenu principal.
L'horoscope de la semaine à venir laisse présager un retour au calme pour plusieurs après un dimanche mouvementé. En effet, la pleine lune en Poissons du 7 septembre coïncide avec une éclipse lunaire totale.
Au lendemain de ce double phénomène astrologique, la majorité des signes entrera dans une période d'introspection et de ralentissement volontaire. Un moment sans remous pour se recentrer et réévaluer nos objectifs.
À travers cela, quelques signes astrologiques n'arriveront pas à se poser en raison d'un stress ambiant. Bien que passagère, cette turbulence pourrait bousculer leurs plans pendant la semaine du 8 septembre 2025.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les moins chanceux de la semaine du 8 septembre 2025 sont le Bélier, le Sagittaire et les Poissons.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces signes astro:
Vous pourriez être confronté à un deuil ou à la maladie d’un proche, ce qui est éprouvant émotionnellement. Au boulot, il y a un risque de fermeture d’entreprise ou de grosses difficultés professionnelles. N'hésitez pas à vous confier et à parler de vos sentiments.
Cette semaine pourrait s'alourdir en raison d'un proche en crise (perte d’emploi, rupture), ce qui pèsera sur l’ambiance générale. Dans votre vie professionnelle, un patron pourrait être au bord de la dépression et cela crée un climat de stress intense.
En couple, vous pourriez avoir des échanges tendus avec votre douce moitié. Au travail, vous vous sentirez impuissant face aux changements dans votre milieu professionnel. Là aussi, le stress sera bien présent.
Envie de découvrir ce que vous réserve l'horoscope signe par signe la semaine prochaine? C'est juste ici!
Et pour l'horoscope détaillé du mois de septembre 2025, c'est par ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec