Traditionnel

Horoscope de la semaine du 7 mars 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 7 mars 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Le partenaire amoureux semble prendre plus qu’il ne donne en retour. Vous avez tiré un trait sur une situation amoureuse ou familiale difficile. Sinon, un projet à deux va bon train. Il pourrait s’agir d’un projet d’affaires ou professionnel qui implique l’être aimé.

Travail et argent

Une nouvelle clientèle fera appel à vos services tout naturellement. Un surplus de poids vous dérange vraiment.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Vous connaissez votre potentiel, mais vous avez peur de l’assumer. Un nouvel amour vous redonnera le goût de vous surpasser, de donner le meilleur de vous-même.

Travail et argent

Ici, aussi, dans ces secteurs importants, vous donnerez le meilleur de vous-même et vous allez récolter le succès. Tout cela peut se traduire aussi par de l’argent sonnant.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Vous allez faire la rencontre de gens qui ont des idées bien arrêtées. Le partenaire amoureux ou un nouveau prétendant peut manquer de maturité, refuser de prendre ses responsabilités ou jouer sur deux tableaux. À moins que ce ne soit vous qui deviez modifier un de ces comportements pour mieux vivre en amour.

Travail et argent

Un nouveau travail vous emballera vraiment.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Plus vous vous intéresserez aux autres et plus les autres s’intéresseront à vous ! Vous êtes préoccupé et vous êtes moins attentif aux besoins de votre partenaire, de vos amis et de votre famille, bref, le temps vous manque et vous ne pouvez pas faire autrement.

Travail et argent

Un contrat de travail ou d’écriture va bon train. Vos idées sont géniales.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Après une longue période de réflexion, vous envisagez une réconciliation amoureuse et/ou amicale.

Travail et argent

La planète Pluton déstabilise « l’argent des autres », celui des clients, patrons d’entreprise, fournisseurs, bailleurs de fonds ou actionnaires, et ils vous obligent à apporter des changements ou des ajustements aux plans d’action initiaux.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Les nouveaux projets de l’être aimé vous font peur parce qu’ils dérangent une routine bien établie et qui est rassurante. Tout va bien aller!

Travail et argent

Les clients, les patrons et les associés semblent vous prêter une oreille quelquefois distraite, mais c’est un leurre puisque vos idées sont prises en considération par ces « têtes dirigeantes ».

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Si vos différences sont fondamentales entre vous et l’être aimé dans les valeurs que vous chérissez, vous ne pourrez pas faire autrement que de rompre. Certains parmi vous traversent une épreuve de santé importante.

Travail et argent

Les mois à venir s’annoncent palpitants. Vous pourriez, par exemple, trouver le travail ou le contrat de travail rêvé.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Une vieille histoire d’amour continue de vous faire souffrir et elle crée un déséquilibre émotionnel important. Vous entretenez ce souvenir douloureux inutilement puisqu’il vous empêche de faire de la place à un nouvel amour.

Travail et argent

De nouvelles ouvertures se profilent à l’horizon et vous hésitez à poser votre candidature. Faites-vous confiance et osez!

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous voyez la vie à deux sous un angle différent. Un nouvel amour vous permet de réaliser à quel point votre vie personnelle était vide de sens et stagnante.

Travail et argent

Vous réfléchissez à la meilleure manière de passer à l’action et de jeter les bases d’un nouveau projet artistique, d’affaires, politique ou professionnel. Vous allez faire de belles percées en ce sens.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

L’amour n’a pas dit son dernier mot puisque vous allez faire la rencontre d’une personne allumée, drôle, mais tout de même sérieuse dans son désir d’engagement.

Travail et argent

L’agressivité, le manque d’authenticité ou la mauvaise foi d’un patron, d’un associé ou d’un collègue vous obligent à prendre vos distances. Bref, il baisse dans votre estime.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Vous prenez conscience de ce qui ne fonctionne plus, de ce qui doit être changé ou amélioré au sein de votre couple. Sinon, l’être cher n’apprécie pas vraiment ce qui se passe dans son milieu de travail. Montrez-vous rassurant et compréhensif!

Travail et argent

Bien des clients vous ouvriront leur porte juste parce qu’ils verront que vous avez à cœur leurs intérêts.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Vous voyez grand et votre partenaire s’inquiète concernant vos idées de grandeur justement. Sinon, votre douce moitié vit un renouveau professionnel, artistique, d’affaires ou politique et sa carrière prend beaucoup de place. Vous allez donc devoir trouver la vôtre au sein de ce brouhaha.

Travail et argent

Vous êtes de moins en moins motivé et votre travail s’en ressent. Ressaisissez-vous, c’est important!