Romantique dans l’âme, vous aimez regarder le ciel étoilé, en faisant défiler un scénario amoureux parfait, dans votre tête? Gageons que ce moment de rêve éveillé est encore mieux par un soir où la Lune est pleine. Eh bien, gardez à l'oeil le calendrier des prochaines pleines lunes au Québec car, surprise : si vous faites partie de ces 4 signes astrologiques, il se pourrait que l’amour soit au rendez-vous…
Si vous êtes célibataire, l’année 2020 pourrait avoir de bien belles surprises amoureuses en banque pour vous… Surtout si vous êtes parmi les chanceuses natives de ces 4 signes astrologiques qui pourraient être piquées par la flèche de Cupidon, lors d'une pleine lune, au cours des prochains mois.
1. Bélier (21 mars au 20 avril)
Apparemment, lorsque la Lune est pleine, la femme Bélier ressent tout à la puissance mille. Bon, on exagère peut-être un peu, mais les astres indiquent qu’elle est alors portée à se laisser davantage guider par ses émotions… Inconsciemment, peut-être, elle a envie de voir ce qui s’offre à elle sur le marché du célibat, que ce soit en allant prendre un verre avec des copines ou en faisant du lèche-vitrines sur les applications de dating!
2. Gémeaux (21 mai au 21 juin)
C’est connu : la femme Gémeaux est une grande communicatrice. Du coup, elle tente constamment d’élargir son cercle de connaissances. Si elle garde l’œil et l’esprit bien ouverts lors d'une période de pleine lune, elle pourrait justement rencontrer une personne fort intéressante… À noter que ce coup de foudre lunaire pourrait tout aussi bien avoir lieu en raison d’une nouvelle connexion sur Facebook ou Instagram, connexion suggérée par des amis en commun.
3. Balance (24 septembre au 23 octobre)
S’il y a une chose que la femme Balance sait, c’est qu’elle a le droit d’être sélective et ça vaut surtout sur le plan amoureux! La vie de célibataire lui convient pendant un certain temps, mais lors d'une pleine lune, elle a envie de rencontrer quelqu’un avec qui partager sa vie. Qu’à cela ne tienne : ses attentes sont élevées, car elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas d’un partenaire. Elle est prête pour une relation sérieuse et une pleine lune pourrait lui être favorable!
4. Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)
L’amour. L’amour. L’amour. La femme Sagittaire est incapable de penser à autre chose, lorsque la Lune est pleine! À la recherche de tendresse et de passion, elle veut à tout prix passer du temps en bonne compagnie… Bonne nouvelle : une pleine lune semble indiquer que la romance sera au rendez-vous pour elle! Même sous l’effet hypnotisant de l’amour, elle sera en mesure d’y voir plus clair dans une relation qui ne mène peut-être nulle part, afin d’offrir son cœur ailleurs.
Comme on dit parfois que la vie est au courant, si vous faites partie de ces 4 signes astrologiques, laissez votre scepticisme de côté et ouvrez un peu la porte à l’amour!
En parlant de lune et de pleine lune, laissez-vous gagner par la curiosité en allant découvrir ce que votre ascendant lunaire vous réserve, pour 2020...
Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!
(source : bustle.com)