Début du contenu principal.
Alors que Valérie Roberts et Martin Juneau accueillaient le 15 juin dernier leur petite Lucie, l’animatrice qu’on adore a fait des confidences sur son nouveau rôle et sa réalité de maman.
C’est dans une publication destinée à souligner l’anniversaire de sa douce moitié qu’elle a parlé avec transparence des premières semaines avec poupon.
Sous une magnifique photo d’elle et de Lucie, elle a effectivement expliqué que son monde tournait autour de cette petite vie, rendant la sienne un peu chaotique :
Elle a écrit : « Est-ce qu’on est le jour ou la nuit ? J’ai du vomi dans les cheveux... pas le temps de dealer avec ça, Lucie pleure. »
Puis, elle a confié avoir tenté de faire un souper de fête pour son amoureux, sans succès en raison de la gestion de bébé.
Valérie Roberts a ajouté : « Aujourd’hui, j’aimerais ça m’épiler... je dis ça chaque jour depuis 11 jours. Faudrait que je fasse du lavage de mes vêtements. Fuck off, je vais porter du linge sale. »
Dans son texte criant de vérité qui risque de résonner fort chez les mamans, l’animatrice a ajouté :
« J’ai jamais été aussi cernée et couettée, avec notre bébé qui a mal au ventre et qui dort juste en peau à peau. Mais je t’aime monam, tu es le meilleur partenaire pour cette aventure intense. »
Valérie Roberts a terminé en souhaitant un « bonne fête » senti à Martin Juneau, une journée en retard a-t-elle écrit, de la part d’elle et de la petite Lucie.
Le papa a d’ailleurs commenté la publication, affirmant : « Merci belle femme ! Je t’adore et... oups pardon je dois aller préparer un biberon. »
Vous aimerez aussi: