Début du contenu principal.
J'ADORE LE JUS, la toute nouvelle comédie déjantée de l'un des auteurs de Complètement Lycée est arrivée sur le noovo.ca et ça promet!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Depuis le 3 juin, J'adore le jus, la nouvelle série d'Alec Pronovost est disponible en ligne et elle a définitivement tout pour plaire.
La série suit les aventures de Mathieu (François Ruel-Côté), un entrepreneur adulescent aux multiples échecs qui se trouve malgré lui mêlé aux histoires tordues d’une toute nouvelle compagnie de boissons énergisantes très lucrative appelée ZOOP™. Mathieu se retrouvera empêtré dans des déboires judiciaires suivant la dénonciation des agissements de l’entreprise… Et le dévoilement de l’ingrédient secret qui compose leurs populaires boissons.
La distribution comprend également Eric Robidoux, Peter Miller, Elle Rodriguez, Yasser Essoulimani, Myriam LeBlanc, Robin Aubert, Josée Deschênes, Karl Walcott, Philippe Moderie et Denis Marchand.
Les six épisodes sont disponibles dès maintenant sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi: