Début du contenu principal.
Sylvain Cossette et Andrée Watters nous ont fait faire un tour de leur propriété, nous permettant de vivre la tempête hivernale d’une tout autre façon!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Installés aux abords de la rivière Saint-Maurice dans une maison fenestrée de tous les côtés, les artistes sont aux premières loges lorsque les rafales de neiges décident de s’y mettre.
Faisant le tour de son salon avec sa caméra, Sylvain Cossette nous a montré ce que ça donnait quand mère Nature décidait de s’emporter comme ça, et c’est impressionnant. Ça nous a du même coup permis de visiter un peu plus sur leur immense salon garni d’un chaleureux foyer, parfait en temps de tempête comme ça.
On aime bien entendre le vent qui s’essouffle ainsi que la petite blague de Sylvain Cossette à la fin et son rire coquin.
Rappelons que Sylvain Cossette célébrait tout récemment une bien belle victoire. Au début du mois de janvier, il a effectivement été surpris sur scène lors d’un spectacle. Son amoureuse et agente Andrée Watters lui avait alors remis une plaque soulignant la vente de 50 000 billets pour sa tournée Live!
Recommandé pour vous: