Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sydney Sweeney lance un savon... infusé de sa propre eau de bain!

Eh oui, ce n’est pas une blague: Sydney Sweeney, la vedette de la série Euphoria, a lancé un savon en édition limitée contenant une touche de sa véritable eau de bain!

L’actrice de 27 ans s’est associée à la marque de soins pour hommes Dr. Squatch pour créer ce produit pour le moins... original!

Baptisé Sydney’s Bathwater Bliss, le savon sera offert sur le site de la marque à partir du 6 juin à midi, au prix de 8 $ US le savon.

Tout a commencé avec une publicité virale diffusée en octobre dernier, dans laquelle on voyait Sydney Sweeney se prélasser dans une baignoire pour promouvoir les produits Dr. Squatch. Les fans, visiblement marqués par la scène, n’ont cessé de plaisanter (ou de sérieusement demander!) un produit contenant son eau de bain. La marque et la star ont donc décidé de leur donner... EXACTEMENT ÇA!

Dans un message partagé sur Instagram, Sydney écrit:

« Vous n’avez pas arrêté de demander mon eau de bain après la pub @drsquatch… alors on l’a gardée! »

Le savon est présenté comme une «fusion parfaite entre les grands espaces et la baignoire de Sydney Sweeney». Il contient du sable, du sel de mer, du beurre de karité, et, selon la fiche produit, une «touche d’eau de bain de Sydney», décrite comme l'un des «meilleurs aphrodisiaques naturels».

Le parfum du savon? Morning wood: un mélange de pin, de sapin de Douglas et de mousse boisée, avec une subtile note... d’eau de bain de star!

La réaction du public? Disons qu’elle est mitigée. Si certains trouvent l’idée amusante ou délirante, d’autres ne cachent pas leur dégoût, qualifiant le produit de «dégoûtant» ou de «mauvaise blague marketing». Sur Instagram, on a même vu des commentaires de fans demandant l’eau de bain pour arroser leurs bonsaïs ou l’utiliser comme gouttes pour les yeux.

Mais Sydney assume complètement le concept:

«Quand tes fans commencent à te demander ton eau de bain, tu as deux choix : les ignorer, ou en faire un savon Dr. Squatch», a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Elle qualifie le savon de «bizarre, dans le bon sens» et d’«inoubliable»!

Avons-le, ça ne peut pas être PLUS bizarre que les fameuses bougies à l'odeur du vagin de sa fondatrice, Gwyneth Paltrow!

Vous aimerez aussi: