Début du contenu principal.
Simple Plan et Sum 41 ont enterré la hache de guerre!
Eh oui, les mythiques héros pop punk canadiens ont uni leurs forces au chanteur pop punk de Sum 41, Deryck Whibley.
À la fois rétro et moderne, Ruin My Life puise dans l’ADN de Simple Plan, constitué de riffs accrocheurs, de refrains enlevants, de paroles mémorables, et de cette qualité particulière qui fait que les chansons du groupe semblent s’adresser directement à celui ou celle qui les écoute.
«Ruin My Life est une chanson sur le sentiment de surmonter l’adversité, de traverser une situation difficile et de non seulement survivre, mais de se voir devenir plus fort et plus résilient à cause de cette épreuve», expliquent les musiciens. «La chanson est accrocheuse et déborde d’énergie et d’inspiration; nous sommes vraiment excités de la partager avec nos fans. Le fait que Deryck de Sum 41 y chante avec nous la rend encore plus spéciale!»
Lorsque le moment est venu d’écrire la chanson, l’idée de collaborer avec Deryck Whibley, un confrère musicien canadien de la même génération, était une évidence pour le groupe, qui fait partie avec Sum 41 du mouvement qui a révolutionné la scène pop punk au début des années 2000 et qui a permis à ce style musical de devenir immensément populaire et influent au cours des deux décennies qui ont suivi. Ruin My Life adopte le son classique qu’on associe au genre, avec un riff de guitare propulsif, un jeu de batterie percutant, d’irrésistibles mélodies vocales, et une énergie qui donne envie de se lever et de bouger.
Y'a pas à dire: ni Simple Plan, ni Deryck ne semblent avoir pris une ride!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis