Début du contenu principal.
Selon au moins une source, un personnage important de la saga Sex and the city trouverait la mort dans la nouvelle édition, intitulée And Just like that.
Voilà que des images inédites du tournage de la série à New-York tendent à confirmer qu'un personnage perd effectivement la vie dans la saga, alors que les membres de la distribution peuvent être aperçus dans ce qui a toutes l'allure de funérailles.
Si plusieurs spéculaient que l'identité du défunt (ou de la défunte) serait logiquement le personnage de Samantha, alors que Kim Cattrall a rejeté son rôle en plus d'écorcher Sarah Jessica Parker, d'autres avancent que ce serait plutôt Mr. Big de Chris North!
La tension est donc à son comble, alors qu'une autre source aurait confirmé que les fans seront fixés dès le premier épisode de la nouvelle mouture de la série culte.
Vous aimerez aussi: