Début du contenu principal.
À la suite de la sortie de son dernier album On va tu prendre une marche, Sara Dufour a lancé en grande pompe son tout nouveau spectacle dans le cadre de Montréal en Lumière.
L'auteure-compositrice-interprète a fait sa grande première médiatique au MTELUS de Montréal. La salle était bondée, avec une file de 150 personnes attendant l'après-midi pour obtenir des places à l'avant.
Sara Dufour a commencé le spectacle en solo, avec sa guitare, interprétant la chanson Ma Mère, dédiée à sa maman disparue en 2021. Puis elle a enchaîné les chansons: J'm'en va dans le bois, Garde-chasse, Baseball, Chu mêlée, J't'écoeurée, Maison frette, 5 chutes, Chic-choc, Au travers, Mes pneus et plusieurs autres.
Parmi les invités, on pouvait compter sur Alanis Désilets, Anick Dumontet, Kim Clavel, Amélie Henry, Mégan Brouillard, Marie-Josée Gauvin et une foule d'autres.
Depuis la sortie de son album éponyme en 2019, Sara Dufour parcourt le Québec et la France et empile les honneurs (Nomination à L’ADISQ et au GAMIQ, lauréate de la chanson de l’année SOCAN, du prix André ‘Dédé’ Fortin de la SPACQ et du prix Musique Country de la SOCAN).
Vous aimerez aussi: