Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Oh Yeong-su de Squid Game accusé d’inconduite sexuelle

O Yeong-su, star de Squid Game et lauréat d'un Golden Globe, a été inculpé pour inconduite sexuelle en Corée du Sud après avoir «touché une femme de manière inappropriée» à plusieurs reprises

La femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a porté plainte contre l'acteur de 78 ans en décembre 2021, selon l'agence de presse locale JTBC.

Elle affirme que l'acteur l'a touchée plusieurs fois sans son consentement en 2017.

Netflix

Les détails de ces incidents ne sont pas clairs, mais Yeong-su affirme qu'il n'a tenu la main de la femme qu'une seule fois alors qu'il la guidait autour d'un lac... Il a déclaré aux médias locaux qu'il s'était excusé de l'avoir fait, mais qu'il ne reconnaissait pas pour autant les accusations portées contre lui.

La victime présumée a porté plainte l'année dernière, mais la police a décidé de ne pas donner suite à l'affaire quelques mois plus tard... La victime présumée s'est opposée et l'affaire a été rouverte.

Le gagnant aux Golden Globes comme Meilleur acteur de soutien pour son rôle dans la série de Netflix nie les accusations déposées contre lui.

Netflix

Les fans de la série à succès de Netflix se souviendront de l'acteur dans le rôle de Oh Il-nam, alias le joueur 001: le participant apparemment chanceux de la compétition mortelle qui était secrètement à l'origine de tout le jeu!

Vous aimerez aussi :