Début du contenu principal.
Chaque jour, les vedettes québécoises font parler d'elles pour diverses raisons: nouveaux projets, apparitions télé, spectacles...
À travers tout ça, on retrouve parfois des nouvelles qui sortent de l'ordinaire.
Qu'elles nous aient fait rire, sourire ou sourciller, voici 7 nouvelles insolites québécoises qui ont marqué l'année 2023:
Après avoir été en fuite pendant une semaine, Corneliu Montano a été appréhendé à la fin novembre par les autorités policières de Montréal.
Une fois au palais de justice, il s'est mis à chanter le nom des stations de métro, à parler du FBI et à dire qu'il était recherché par les autorités américaines.
Le célèbre pilote automobile a épousé sa fiancée dans un paddock de la F1 à Las Vegas. Une première!
De plus, leur célébrant était déguisé en Elvis Presley...
Vous vous souvenez de la première controverse de l'année 2023? Dans son classement des 200 plus grands chanteurs de l'histoire de la musique, le magazine américain Rolling Stone a écarté Céline Dion.
Julie Snyder est donc partie avec son équipe et leurs pancartes pour manifester devant les bureaux du célèbre magazine.
Cette année, le chanteur Jérôme Couture qu'on a connu à La Voix en 2013 a décidé de percer le marché anglophone. Pour ce faire, il a changé de nom.
Jérôme Couture est donc devenu... Jay Kutcher!
À l'automne 2023, des images montrant le célèbre médecin et footballeur professionnel en train de lancer des baguettes de pain sur scène sont devenues virales.
La raison de ce drôle de geste: c'était l'inauguration de sa nouvelle boulangerie Le Pain dans les Voiles à Blainville! Car oui, cette année, Laurent Duvernay-Tardif est aussi devenu propriétaire de la boulangerie familiale.
Dans le cadre de l'émission Je viens vers toi, Pierre Lapointe a reçu une bien belle surprise: Michèle Richard lui a chanté le succès «Je t'aime moi non plus» de Serge Gainsbourg de façon HYPER sensuelle!
Ce moment de télé savoureux a énormément fait jaser!
À l'automne 2023, Céline Dion a fait une apparition surprise au match de hockey qui opposait Les Canadiens de Montréal aux Golden Knights de Las Vegas. C'était la première sortie publique de la star québécoise depuis l'annonce de sa maladie.
Personne ne s'attendait à voir la chanteuse débarquer dans le vestiaire des joueurs! Céline était accompagnée de ses fils, René-Charles, ainsi que les jumeaux, Eddy et Nelson.