En Vedette

Formidable nouvelle pour Normand D'Amour et sa conjointe!

Normand D'Amour et sa conjointe, l'actrice Pascal Montreuil, vivront une formidable expérience cet été : ils joueront ensemble au théâtre!

Malgré qu'ils soient ensemble depuis bientôt 25 ans, les amoureux ne s'étaient donné la réplique qu'à deux reprises dans leur carrière.

Ce qui est fabuleux, c'est qu'ils joueront un couple marié dans la pièce dont la renommée n'est plus à faire : c'est Le dîner de cons! Normand D'Amour tient le rôle principal, celui de Pierre Brochant, et Pascale Montreuil celui de sa femme.

En entrevue avec le 7 Jours, la comédienne a admis que leur été à jouer ensemble au théâtre s'annonçait extraordinaire : 

« C’est la première fois qu’on joue un couple, et c’est la troisième fois qu’on fait partie du même spectacle. On s’est rencontrés en 1998 sur Les sorcières de Salem, au TNM. Une dizaine d’années plus tard, on a joué ensemble dans Le blues de la Métropole. Et là, on se retrouve sur cette pièce à jouer un couple qui ne va pas très bien. Ça va être une saison extraordinaire! »

Normand D'Amour et Pascale Montreuil sont entourés d'une poignée d'acteurs adorés du public dans Le diner de cons : René Simard, Laurent Paquin, Bernard Fortin et Gabrielle Fontaine!

La pièce de théâtre sera présentée de juillet à août à la Maison des arts de Drummondville. La troupe devrait ensuite partir en tournée en 2023. 

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec