En Vedette

Nicki Minaj absente du Met Gala parce qu'elle refuse de se faire vacciner

Par : En Vedette

Nicki Minaj était absente du Met Gala, dimanche soir, pour une raison bien particulière. Elle refuse de se faire vacciner contre la COVID-19

Tel que mentionné précédemment sur Noovo Moi - enVedette, toutes les stars qui participaient au prestigieux événement devaient fournir une preuve de vaccination complète et porter des masques à l'intérieur, sauf pour manger et boire. 

Dans un message publié sur Twitter, la célèbre rappeuse a écrit : « Ils veulent que vous soyez vacciné pour aller au Met. Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour aller au Met. [...] Je me ferai vacciner une fois que j'aurai fait assez de recherches. J'y travaille actuellement. En attendant mes amours, soyez prudents. Portez le masque à 2 ficelles qui vous serrent la tête et le visage. »

Les tweets en question ont été supprimés depuis. 

La star, qui aurait elle-même contracté la COVID-19 dans les derniers jours, a justifié son choix dans une série de messages controversés, notamment concernant l'histoire d'un cousin qui refuse de se faire vacciner parce que son ami a contracté la COVID-19 et a maintenant des problèmes de fertilité. 

« Mon cousin à Trinidad ne veut pas le vaccin parce que son ami l'a eu et est devenu infertile. Ses testicules ont gonflé. Son ami allait se marier et maintenant sa fiancé a annulé la cérémonie. Priez pour ça et soyez à l'aise avec votre décision, pas intimidés », a-t-elle écrit.

Nicki Minaj
Nicki Minaj

Plusieurs stars québécoises se sont fait vaccinées dans les derniers mois et ont propagé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Découvrez ici 10 personnalités qui ont déjà reçu le vaccin.

Pour plus d'informations concernant la campagne de vaccination contre la COVID-19, visitez le site officiel mis en place par le gouvernement du Québec.