Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ce comédien d’Unité 9 était de retour à la télé, voici pourquoi

L'équipe des bleus du Grand chanthier RONA a eu toute une surprise, dans le plus récent épisode de l'émission. 

Les gagnants de la première saison, Maxime et Stéphanie, sont venus rendre visite aux candidats. Une belle surprise qui a motivé les troupes pour la suite de l'aventure. 

Maxime Dumontier, que l’on a connu dans le rôle marquant de Patrick Sirois dans Unité 9, a fait un retour remarqué à la télé dans Le grand chantier RONA.

«Nous sommes maintenant propriétaires d'une maison,» a-t-il lancé avec fierté, visiblement encore ému. «On arrive d’un petit appart à Montréal, fak ça fait quand même changement. C’est encore incroyable.» a ajouté Stéphanie. Une nouvelle étape pour lui et sa conjointe, qui sont aussi les heureux parents de deux jeunes enfants.

Maxime garde de précieux liens avec plusieurs anciens participants de l’émission, notamment les trois couples de l’équipe rouge, Dideley, Vanessa et Jack, avec qui il avait tissé des liens forts. Il parle aussi encore à Élodie de l’équipe bleue.

Une vie loin des projecteurs, mais pleine de sens

Loin des tournages et des plateaux, Maxime a choisi de s’investir dans une nouvelle passion, le travail manuel. C'est ce qu'il a confié à un journaliste de La Presse. Après une longue carrière à la télé, il a eu envie de faire les choses autrement, à son rythme, avec ses mains. Inspiré par les souvenirs d’enfance passés auprès d’un grand-père bricoleur, il s’est réorienté vers l’ébénisterie. 

Le grand chantier RONA approche de la finale

Alors que le chantier entre dans sa dernière étape, les cours extérieures prennent forme et la pression monte. Six couples sont encore en lice.

Maxime a terminé sa visite avec un message d'encouragement. Il a rappelé aux participants que, malgré les moments difficiles, l’expérience en valait la peine.

«Lâchez pas ! Je sais que c’est tough, on s’ennuie de notre monde, mais ça vaut vraiment la peine.»

Lâchez pas ! Je sais que c’est tough, on s’ennuie de notre monde, mais ça vaut vraiment la peine.