Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Crave annonce une nouvelle série mettant en vedette Marc-André Grondin

Crave lève le voile sur sa série originale BELLEFLEUR, prévue pour 2024, mettant en lumière Marc-André Grondin aux côtés d'une distribution étoilée. Réalisée par Jeanne Leblanc, cette comédie dramatique se penche sur la masculinité positive en abordant des thèmes tels que l'amitié, le féminisme, la paternité, la fluidité de genre et le deuil.

Aux côtés de Grondin, la distribution inclut Guillaume Laurin, Charlotte AubinMaxime De Cotret, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Nathalie Doummar, Antoine Yared, Sarah-Maude Beauchesne, Jean Bui, Florence Blain Mbaye et nulle autre que sa conjointe, Sarah-Jeanne Labrosse

La série BELLEFLEUR nous emmène dans la vie de Nicolas (Guillaume Laurin), un homme privé de son rôle de beau-père à la suite d'une rupture. Cherchant refuge dans son village natal, il renoue avec son frère Maxime (Maxime De Cotret) et ses amis de jeunesse, dont Yann (Marc-André Grondin), Minh (Jean Bui) et Alex (Guillaume Cyr). Cette bande d'amis va naviguer ensemble dans cette nouvelle étape de la vie, où la paternité est mise en veille. Entouré de proches tels que Raphaëlle (Sarah-Maude Beauchesne), Claudie (Sarah-Jeanne Labrosse), Marie (Marilyn Castonguay), Sabrina (Nathalie Doummar), Mia (Florence Blain Mbaye), et Ariane (Charlotte Aubin), Nicolas découvre l'écoute et le réconfort nécessaires pour amorcer le prochain chapitre de son existence. 

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin

BELLEFLEUR est une série originale signée Sarah-Maude Beauchesne et Nicola Morel. Produite par Trio Orange en collaboration avec Bell Média, la série de dix épisodes de 30 minutes sera disponible sur Crave dès 2024. Une histoire qui célébrera la masculinité positive et l'importance de l'entraide et de la vulnérabilité dans un monde en constante évolution.

 

Vous aimerez aussi: