Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mara Tremblay dévoile un adorable cliché avec son nouveau chum

Mara Tremblay file le parfait bonheur! 

La belle auteure-compositrice-interprète est présentement en vacances et elle en profite pour passer du temps de qualité avec son amoureux.

C'est via Instagram que la belle chanteuse a partagé un adorable cliché avec son chum, en visite à la centrale Jean-Lesage (autrefois connue sous le nom de Manic 2), érigée sur la rivière Manicouagan sur la Côte-Nord.

«Bonheur de vacances ❤️», dévoile-t-elle tout simplement via ses réseaux sociaux, sourire bien en vue aux côtés de sa tendre moitié.

Nul doute, Mara est sur son petit nuage d'amour avec son conjoint Jacques Beaudoin!

«J’ai l’impression que je vis l’amour pour la première fois dans sa pureté. Je suis dans une relation extraordinaire. J’ai l’impression que j’ai 16 ans! Je vais avoir 52 ans et j’ai été trois ans toute seule. La vie a mis sur mon chemin un homme magnifique, un contrebassiste classique. Ça a immédiatement cliqué entre nous deux. Je me sens extrêmement bien avec lui. Je ne m’attendais pas à cela, s’exclame-t-elle. On s’est rencontrés grâce à nos deux enfants, mon fils Édouard et sa fille Éléonore, qui sont amis. Ils ont joué dans les vidéoclips de mon dernier album, Uniquement pour toi», disait-elle en entrevue récemment.

Elle ajoutait: «Comme il a 71 ans, on fait extrêmement attention, précise-t-elle. Ma maison était rendue beaucoup trop grande pour moi, alors j’ai déménagé avec mon chum. En plus, j’ai acheté un condo pour un de mes fils à Montréal. Ça a fait beaucoup de déménagements!»
 


Tous nos voeux de bonheur aux amoureux!

Mara Tremblay présentait en début de mois le vidéoclip de la chanson Si belle. Tirée de son plus récent album Uniquement pour toi, cette ballade poignante écrite lors d’une résidence à Nashville s’adresse à son fils aîné Victor.

«J’ai écrit des chansons pour mes enfants quand ils étaient petits, mais écrire pour les adultes qu’ils sont devenus m’émeut profondément», explique Mara.

Les voici maintenant réunis dans ce doux vidéoclip au cours duquel le passage de l'enfance vers l'âge adulte est magnifiquement imagé. Mara plonge dans ses souvenirs en tant que mère et prend conscience avec nostalgie du temps qui a passé. Le clip se conclut par une dernière étreinte dans le nid familial entre la mère et le fils, un moment très touchant qui parvient à nous faire ressentir ce lien si fort et universel qu'on partage tous avec un parent ou un enfant.