En Vedette

Le festival Osheaga à nouveau reporté

Par :

Le festival Osheaga, qui devait se tenir au parc Jean-Drapeau du 30 juillet au 1er août, est de nouveau reporté en raison de la pandémie de COVID-19.

Les artistes Cardi B, Foo Fighters et Post Malone étaient les têtes d'affiche de la programmation de cette 15e édition. 

La nouvelle a été annoncée par le promoteur evenko jeudi matin. 

« En raison de l’évolution constante de la situation entourant la COVID-19 et de notre engagement envers la sécurité et la santé des festivaliers, c’est avec le cœur lourd que nous devons reporter la célébration officielle du 15e anniversaire d’Osheaga afin que cet évènement d’envergure puisse être célébré en toute sécurité et en style au parc Jean-Drapeau en 2022 », indique l'équipe du festival sur les réseaux sociaux.

Les événements îleSoniq et Lasso Montréal sont également reportés. 

Les passes de 2020 et de 2021 seront honorées l'an prochain. Les festivaliers ont également la possibilité de se faire rembourser s'ils le désirent. 

On a également appris en début de semaine le report des Francos et du Festival de jazz de Montréal à l'automne.  Si tout va bien, les Francos se tiendront du 9 au 12 septembre et le Festival international de Jazz du 15 au 19 septembre. Découvrez maintenant tous les détails concernant cette annonce!