Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julien Lacroix à l'animation d'un gala

Julien Lacroix était à l'animation d'un gala cette semaine, en Outaouais.

L'humoriste présentait le Gala Réhab 2023 de l'organisme Réhabex, qui met en lumière la cause de la réhabilitation sociale.  Au cours de cette soirée, Julien Lacroix a reçu Mélina Roberge et le conférencier Daniel Benson.

« Tout ça vous est présenté dans le cadre des activités de la Semaine nationale de la réhabilitation sociale de l'Association des services de réhabilitation sociale du Québec. Je remercie les organisateurs d’avoir pensé à moi pour animer cette soirée », a-t-il écrit sur Instagram.

L'organisme Réhabex a partagé une photo de la soirée sur ses réseaux sociaux. 

Depuis plus de 40 ans, l'organisme de Gatineau accompagne des personnes judiciarisées et marginalisées dans leur réhabilitation sociale.

Le Gala Réhab a lieu chaque année. En plus d'accueillir des communicateurs et porte-paroles, ce dernier souligne l'implication d'ambassadeurs de la réhabilitation sociale et félicite des gens au parcours exemplaire.

«Le cœur gros et rempli de fierté» Julien Lacroix fait une annonce

Julien Lacroix se sent prêt à revenir pour de bon sous les feux des projecteurs. 

Celui qui a été visé par des allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles en 2020 annonce aujourd'hui une grande nouvelle: il présentera un nouveau one-man show. Il s'agira de son deuxième spectacle solo en carrière. 

Dans un long texte partagé sur les réseaux sociaux, Julien Lacroix raconte avoir eu beaucoup de temps pour réfléchir au cours des dernières années. L'humoriste explique également le titre de ce nouveau spectacle, qui s'intitulera Le temps au temps.

Continuez votre lecture.