Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Toute une frousse pour Jean-Marc Parent

Jean-Marc Parent holds up his award for best comedy show 'Torture' at the Olivier awards gala in Montreal, Sunday, May 13, 2012. THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Jean-Marc Parent a eu toute une frousse, en avril dernier, lorsqu'il a été pris dans une immense tempête en Floride.

L'humoriste raconte sa mésaventure en entrevue dans le Journal de Montréal et son histoire donne des frissons.

Alors qu'une tempête avec des risques de tornade était en vigueur, Jean-Marc devait se rendre à l'aéroport pour aller chercher son adjointe Marie-Ève. En route, il a appris que le vol de cette dernière avait été détourné. En faisant demi-tour, son camion est resté pris dans l'eau.

« J’ai carrément coulé! Mon camion est allé en dessous de l’eau. Je me disais que s’il y avait de l’eau, je n’avais qu’à reculer pour m’en sortir. Mais une fois que tu es dedans et que tu vois l’eau qui rentre par les portes, c’est un drôle de feeling. Et là, l’eau a fait son chemin et ç’a rentré. Je vais t’avouer, un peu les yeux dans l’eau, que je capotais. On dirait que tu ne le réalises pas, que ce n’est pas là pour vrai. »

Puis, en nageant, il s'est aperçu qu'il y avait plusieurs serpents autour de lui.

« Ce n’était pas des boas ou des anacondas, mais plutôt des couleuvres. Mais il y en avait plein quand je nageais! Il fallait que je les pousse avec mes mains. J’avais peur d’en avoir dans la face. »

Heureusement, Jean-Marc Parent s'en est sorti et il va bien. Son camion n'a pas eu le même dénouement heureux : il est perte totale!

Jean-Marc Parent révèle avoir un nouveau problème de santé

Toujours transparent avec son public, Jean-Marc Parent a annoncé cette semaine qu'il avait développé un nouveau problème de santé. Le célèbre comique souffre maintenant de diabète

En entrevue avec Patrice Bélanger à Sucré Salé, la star a expliqué que son médecin l'avait prévenu : il devait faire attention à son alimentation et couper dans les glucides. Continuez votre lecture.