Début du contenu principal.
Jean-François Mercier a eu toute une frousse pendant Sortez-moi d'ici l'an dernier.
L'humoriste s'est confié sur cette expérience au balado de Marie-Claude Barrette, où il était invité cette semaine. Il a raconté qu'il avait de nombreuses peurs dans la vie et que cette téléréalité l'a drôlement sorti de sa zone de confort. Il se comparait aux autres joueurs et voyait qu'il était moins excité à l'idée de relever les épreuves que ses compagnons car il était terrifié.
D'ailleurs, la première épreuve a été assez casse-cou, merci. Il devait sauter de l'hélicoptère dans la mer. Voici ce qu'a confié Jean-François Mercier sur ce moment où la nature aurait pu avoir le dernier mot:
«La prod, ils ne s’en sont pas vantés, mais j’ai touché dans le fond! C’est relativement sécuritaire, parce que tu ne peux pas faire ces expériences-là de manière plus sécuritaire. Mais un accident, ça peut arriver! La mer, ils n’ont pas mesuré partout s’il n’y avait pas une bosse… C'est pour ça que quand tu me vois, tu peux dire 'Hey, il est ressorti vite!' Bien oui, j'ai touché dans le fond et je suis remonté.»
Heureusement, Jean-François Mercier en parle en riant et explique qu'il ne s'est pas fait mal du tout.
En repensant à cette expérience télé, l'humoriste se dit fier d'y avoir participé:
«Je suis ressorti avec une grande satisfaction de qui j’étais. C'était la première fois que je m’aimais, que la petite voix dans ma tête me disait des choses bienveillantes. Ça a été une super belle expérience. Ça a été une super belle expérience pour moi manger des couilles de boeuf (rires).»
Vous pouvez revoir les confidences de la star sur Sortez-moi d'ici à la 32e minute dans la vidéo YouTube ci-dessous:
Comme vous le savez probablement, le talk-show de Marc Labrèche revient dès le 9 septembre sur les ondes de Noovo.
La saison dernière, nous avions eu droit à cette parodie de Marc Labrèche qui s'était glissé dans la peau de Marie-Claude Barrette.