Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jacques Villeneuve révèle pourquoi il a adopté le blond platine

Jacques Villeneuve a les cheveux «bleachés» depuis des décennies. Le célèbre pilote automobile a fait du blond platine son look signature et ce, dès la fin des années 90.

Dans une nouvelle entrevue, il révèle pourquoi il a osé ce changement capillaire. L’animateur du balado The Red Flags Podcast a voulu savoir si son blond platine avait été inspiré par Eminem.

En rigolant, Jacques Villeneuve a répondu que non et qu’il avait plutôt copié le look d’un personnage marquant dans un film ultra populaire: Trainspotting!

«C’était en 1997. Je venais de regarder le film Trainspotting. Je me suis dit que ça avait l’air cool, et je suis allé chez le coiffeur. J’ai dit: ‘On fait ça!’ Je n’avais pas pensé que ça aurait un si grand impact, je me suis dit que ce serait amusant et je l’ai fait», explique Jacques Villeneuve.

Voici l’extrait du balado où l’étoile de la course automobile raconte cette anecdote:

Le film Trainspotting raconte l’histoire d’une bande d’amis rebelles avec de graves problèmes de drogue. La transformation de Jacques Villeneuve inspirée du personnage de Sick Boy a donc changé la façon dont les autorités le percevaient.

«Ce qui est drôle, c’est que dès que je suis devenu blond platine, je me suis mis à devoir faire des tests de dopage au hasard à toutes les fins de semaine de course. À touuuutes les courses! Et ils me disaient que c’était des tests au hasard!», se remémore la star québécoise.

Dans la section des commentaires sur Instagram, des fans déclarent que pour eux, c’est Jacques Villeneuve qui leur a donné envie de se teindre en blond!

Jacques Villeneuve foule le tapis rouge pour une grande occasion

Le mois dernier, Jacques Villeneuve a foulé le tapis rouge à New York!

L'ancien pilote de Formule 1 était sur le tapis rouge de la première mondiale du film F1 mettant en vedette Brad Pitt. Jacques Villeneuve a également pris la pose avec un autre vétéran de l’automobile, Jean Alesi

Voir les photos

 

Vous aimerez aussi: