Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guy A. Lepage partage une vidéo troublante

Guy A. Lepage a partagé une vidéo très troublante, aujourd'hui sur Twitter.

Il s'agit d'un message enregistré par un détracteur agressif qui s'en prend directement au célèbre animateur de Tout le monde en parle.

Mais cet homme n'en est pas à sa première cyberattaque : c'est le même individu qui avait été condamné à 30 jours de prison après avoir formulé des menaces de mort envers François Legault. Guy A. Lepage a choisi de partager la vidéo et de répondre publiquement à ce complotiste. 

Portrait de Guy A. Lepage au Comédie Club

Nous préférons ne pas publier la vidéo afin d'éviter de donner de la visiblité à cet homme aux propos haineux, mais vous pouvez la voir en suivant ce lien sur Twitter.

Voici d'abord un extrait écrit des propos du détracteur : 

« Petit message pour toi, mon petit Guy A. Lepage. Quand est-ce que tu décal*sses d'icitte de Twitter? On écoeurés de te voir la face. Trump est revenu. Fait que décal*sse au plus cr*ss. On est écoeurés de voir que tu ch*es des menteries comme un ost* de pas bon. T'es un vendu ost* de nouvel ordre mondial. [...] Gang d'ost*s de corrompus durant la pandémie, vous avez été payés »

Et voici la réaction de Guy A. Lepage, publiée directement sur son Twitter compte officiel :

« Un message perso qui m’est gentiment adressé, du comploteux qui a menacé le PM de mort. Il est en bris de conditions. Il aura sa sentence le 28. Je plains déjà son compagnon de cellule. Ce sont des pires que lui, suspendus de Twitter, que Elon Musk veut amnistier. »

Le détracteur n'a pas répondu à ce tweet par la suite. Vous pouvez lire les nombreux commentaires des internautes sous la publication de la star québécoise. 

Guy A. Lepage annonce le retour d'Un gars, une fille

Au niveau professionnel, Guy A. Lepage a récemment annoncé une nouvelle qui fera plaisir à des milliers de Québécois : c'est le grand retour de l'émission Un gars, une fille

Le créateur et acteur de la série à sketchs a confirmé le tout sur Twitter.

Dans une courte bande-annonce dans laquelle on entend la chanson thème d'Un gars, une fille, on peut lire que la suite officielle arrivera en 2023.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :