Début du contenu principal.
Janvier est connu comme étant le mois d’une baisse de moral, liée notamment à un manque de luminosité. Depuis 2005, le troisième lundi du mois de janvier est surnommé le « Blue Monday » et est considéré comme le jour le plus déprimant de l’année. Pour souligner cette journée, tout en humeur et en humour, une nouvelle édition de La Nuit de la déprime est annoncée!
Soirée très attendue, la 4e édition du spectacle le plus excitant et le plus tordant de l’année aura lieu le 22 janvier prochain au Théâtre St-Denis. Pour sa quatrième édition, cette nuit verra le retour à l’animation de Christian Bégin, épaulé comme il se doit par son complice Antoine Gratton à la direction musicale. Ils seront accompagnés de Pierre Bernard et Luce Rozon à la direction artistique ainsi que de Benoit Rioux à la mise en scène.
Pour l’accompagner, plusieurs artistes ont d’ores et déjà confirmé leur présence: Stéphanie Boulay, Debbie Lynch-White, Guylaine Tanguay, Jean Maheux, Anne Dorval, Pierre Flynn, Ingrid St-Pierre, Emile Bilodeau, France Castel, Yves Lambert, Klô Pelgag, Marie-Pierre Arthur et Monique Giroux.
Ne manquez pas cette soirée unique alors que les profits recueillis lors de cette 4e édition seront à nouveau versés à la fondation Ronald-Denis qui œuvre à aider les personnes souffrant d’obésité massive et qui souvent sont affectées également par la dépression
Christian Bégin file le parfait bonheur!
Très discret sur ses amours, le sympathique Curieux Bégin ne souhaite pas dévoiler l'identité de sa nouvelle flamme.
Toutefois, on sait depuis l'an dernier que le populaire animateur a craqué pour une comédienne très en vogue... la belle Marie-Ève Perron.
Le couple a d'ailleurs fait sa toute première apparition publique à un événement...
Vous aimerez aussi: