Début du contenu principal.
Geneviève Tardif est fort occupée par les jours qui courent, elle qui est commentatrice de sport pour les Jeux olympiques.
La maman a d’ailleurs abordé ce gros marathon, elle qui s’est dite heureuse d’avoir à ses côtés sa douce moitié Charles Hamelin pour l’encourager dans son rêve.
Le papa est effectivement responsable de s’occuper de la petite Violette alors que Geneviève vit au rythme des jeux de Tokyo qui se déroulent sur un horaire particulier en raison du décalage.
Sous cette magnifique photo, la talentueuse animatrice et fière maman a expliqué la suite :
« Bientôt les rôles seront inversés avec ses qualifications olympiques à la fin de l’été et je serai là avec Vivi pour l’encourager dans son dernier tour de piste ! »
La parentalité est un travail d’équipe et la charmante Geneviève l’a souligné en ajoutant le hashtag « team » à la fin de sa publication !
Vous aimerez aussi: