Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

François Lambert s'excuse à ses fans d'avoir menti à la télévision

Le canular orchestré par Julie Snyder et François Lambert a eu l'effet d'une bombe via les réseaux sociaux!

Après avoir quitté en colère le plateau de La semaine des 4 Julie cette semaine, François Lambert a par la suite dévoilé qu'il s'agissait simplement d'un poisson d'avril visant à faire rire les fans de l'émission. Mais puisque cette blague a pris des proportions inattendues, l'homme d'affaires s'est excusé via sa page Facebook, lors d'un live avec ses abonnés.

«Merci @juliesnyderofficielle et la semaine des @lasemainedes4julie de m’avoir proposer de faire un gag. J’ai eu du plaisir à créer ce malaise. La réaction a été tellement forte que hier soir je recevais une notification de Google que mon nom était le 14e le plus recherché au Canada… whattt?»

François a d'ailleurs avoué qu'il avait aimé jouer les «gars fâchés»:

«J'ai aimé ça, jouer le gars fâché. Je me suis trouvé bon. J'ai le droit de m'être trouvé bon. J'étais tellement bon que j'étais presque sur le bord de pleurer, pour vrai. Je sais que vous étiez fâchés après Julie...»

«Des malaises, ce n'est pas drôle. On va se le dire, ce n'est pas drôle un malaise. Tu ne veux jamais être à côté de quelqu'un qui pète une coche. C'est bien évident! C'était un poisson d'avril, ils m'ont demandé de faire ça. J'ai embarqué dans le jeu et ça a tellement marché que hier, j'étais la personne la plus trending au Québec et le 14e au Canada. C'est pour vous dire comment ça a pogné! J'étais surpris!»

«Julie m'a invité, parce que ça fait trois ans que je la picosse et qu'elle me picosse et il y avait un build-up que je ne l'aime pas et qu'elle ne m'aime pas et ça continuait à enfler. Elle m'invite et me demande de faire un stunt. Je le fais! C'était arrangé avec le gars des vues et c'était bon! J'ai été agréablement surpris!»

«Oui, j'ai été obligé de vous mentir! C'était ça le but, faire un buil-up! Et ça a marché! [...] Je m'excuse de vous avoir niaisés pendant une journée, mais vous avez compris que c'était juste un gag. Je n'en fais pas tous les jours!»

François termine également en disant qu'il se cherche une job d'acteur, demandant une audition à Fabienne Larouche... mais, se rétracte en disant finalement qu'elle a «pris sa retraite». Oops! Pauvre Fabienne.

Consultez tous les contenus de Karine Paradis