Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Florence de Survivor Québec emménage seule à Montréal

PAR :

Quelques mois après sa sortie de Survivor Québec, la joueuse Florence Montini se retrouve dans le même bateau que plusieurs Québécois et Québécoise, puisqu’elle déménage. Sur son compte

Tik Tok, cette dernière nous propose une petite visite exclusive de son nouveau petit nid, qui semble bien plus confortable qu’une île! 

Vivre dans la métropole

«Je déménage dans un petit 1 ½ à Montréal», lance-t-elle en début de vidéo. Même si ça peut paraître assez petit, Florence affire que, pour elle seule, c’est suffisant.

Voyez la vidéo ci-dessous.

Même si elle s’est procuré plusieurs meubles d’occasion, la jeune candidate de Survivor Québec a pris le temps d’aller faire un tour dans un magasin de meubles bien populaire pour en magasiner de nouveaux, notamment sa base de lit et son matelas, qui a l’air bien confortable. Après avoir aussi acheté une étagère et quelques éléments de déco, Florence compare sa visite au magasin à grande surface à un défi de la téléréalité! 

Florence était très bien accompagnée pour son déménagement!

Heureusement, elle a pu compter sur l’aide de son papa pour l’aider dans toutes ses tâches et son déménagement. On peut d'ailleur l'observer dans son vlog: «Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui», dit-elle, reconnaissante. De la pose de rideaux au montage de la base de lit, le père et la fille n’ont pas chômé! 

Florence a pris soin d’ajouter une petite touche de décoration dans sa cuisine avec de jolies tasses assorties. Également dans sa chambre, elle affirme aimer laisser ses vêtements à la vue de tous. C’est pourquoi une grande tringle est fixée à l’un de ses murs pour qu’elle puisse y ajouter tous ses vêtements. Une mignonne petite table pour deux personnes occupe l’espace dans sa cuisine.

Il faudra entendre quelques jours avant qu’elle nous montre le résultat final de son appartement décoré sur ses réseaux sociaux. 

Recommandé pour vous: