Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

9 films à écouter absolument en mars

Crave

On commence avec Crave qui nous propose plein de nouveautés alléchantes comme Appel sous tension avec Mel Gibson. Le suspense raconte l’histoire d’un animateur de radio répond en ondes à un appel d’un inconnu qui menace de tuer sa famille en direct.

Le film québécois Les 12 travaux d’Imelda arrive aussi sur Crave. Ce drame québécois raconte l’histoire d’Imelda qui se lance dans une quête pour régler de vieux comptes avant de fêter son 100e anniversaire.

C’est aussi le moment de vous plonger dans le film Arlette si ce n’est pas encore fait! Le long-métrage réalisé par Mariloup Wolfe met en vedette Maripier Morin. Il suit Arlette Saint-Amour qui devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Le film a reçu un accueil chaleureux au Québec, mais est aussi présenté dans plein de festivals depuis sa sortie!

Sautez aussi sur l’occasion de voir Tu te souviendras de moi. Il s’agit d’un drame mettant en vedette notamment Rémy Girard. Il suit l’histoire d’amitié grandissante entre une professeur à la retraite qui perd la mémoire et son aidante. Un film touchant et vrai!

Je vous invite aussi à vous plonger dans J’adore ce que vous faites, une comédie française mettant notamment en vedette notre coup de cœur québécois, Antoine Bertrand. Le film raconte l’histoire d’une vedette de cinéma qui est victime d’un admirateur trop passionné.

Netflix

Sur Netflix, Murder Mystery 2 avec Jennifer Aniston et Adam Sandler sera disponible dès le 31 mars. On suivra à nouveau les deux détectives dans de nouvelles péripéties. Le couple tentera de libérer un ami kidnappé le jour de son mariage.

On retrouvera aussi le film Luther : Soleil déchu, ou The Fallen Sun dans sa version originale. Le film mélangeant action et mystère met en vedette l’excellent Idris Elba et a reçu d’excellentes critiques!

Apple TV

Sur Apple, le film Tetris, tiré de la vraie histoire du développeur et promoteur de jeux vidéos Henk Rogers, sort le 31 mars! Avis aux nostalgiques, ce sera votre rendez-vous de choix.

Disney Plus

Et on termine avec la nouveauté Boston Strangler de Ridley Scott qui arrive sur Disney Plus. Le film suit Loretta, jouée par Keira Knightley. Elle devient la première journaliste à connecter avec l’étrangleur et fait son enquête pour démasquer cet horrible tueur.

Recommandé pour vous: