Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Lara et Vincent reviennent sur l'élimination de Marie-Andrée et Anthony à OD Andalousie

Suite à leur aventure à Occupation Double Andalousie, Lara et Vincent se sont enfin exprimés sur leurs vies post-émission. La période suivant L'heure de vérité les a particulièrement secoués, alors qu'ils ont été confrontés à des critiques et des opinions hostiles qu'ils n'avaient pas anticipés.

On a discuté avec le couple d'OD. Voici ce que les amoureux nous ont raconté

On est sous le choc de comprendre qu'on n'a pas pris la bonne décision dans les yeux du public. C'est l'émotion qui a pris le dessus.

En effett, Lara était sous le choc d'apprendre ce que le public pensait de leur décision d'éliminier Marie-Andrée et Anthony: 

«Ç'a vraiment été un choc, ce n'est pas le fun savoir que tu as déçu des gens et ne comprend pas ce qui se passe. On n'est pas au courant qu'il y a des couples chouchous, qu'il y a des couples préférés.»

En parlant du choix de s'envoler pour les Maldives avec Simon et Mia, Lara ajoute ensuite que, pour eux, il n'y avait pas une bonne ou une mauvaise décision, c'était seulement un choix difficile à faire. 

«On se demande ce qu'on a fait pour que ça arrive! On ne pensait pas qui allait avoir une bonne et une mauvaise décision. On pensait seulement qu'il y avait une décision à prendre.»

On pensait seulement qu'il y avait une décision à prendre

Évidemment, on a profité de la discussion pour savoir ce qu'ils avaient fait depuis leur retour à la réalité. Les deux amoureux nous ont rencontré qu'ils ont pris la route vers le Nord, où ils se sont adonnés à des activités qui leur sont familières, comme le ski, pour se ressourcer après l'intensité de l'émission. 

Vincent à ajouter: «On est allés jouer dehors, on est deux personnes qui bougent beaucoup. On est deux personnes de plein air. Première chose qu'on a fait en sortant, c'est allé dans le Nord, on est allés en ski avec nos familles et nos amis.» 

Lara a également partagé que, depuis la fin de l'émission, ils n'ont passé qu'une seule nuit séparément, préférant rester ensemble pour affronter le choc de la réalité. Ils ont limité l'utilisation de leurs téléphones pour éviter les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. 

Pour la suite, le couple déborde d'idée de projets à venir! «On a plein d'idées de projets, de belles choses qui s'en viennent, c'est super joyeux ce qui s'en vient.»

Vous aimerez aussi: