Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Elisabetta Fantone a vécu un deuxième accouchement difficile

Elisabetta Fantone a mis au monde son deuxième enfant.

L'actrice et peintre qu'on a connue à Loft Story et XOXO a dévoilé via Instagram que la naissance de son petit garçon ne s'est pas passée comme elle l'aurait souhaitée et que la petite famille est passée par toute la gamme des émotions dans les dernières semaines.

Leur petit bébé est né prématurés à 28 semaines et il pesait à peine 2,1 livres.

«Il s'agit d'une histoire de naissance différente, que je n'aurais jamais pu prévoir. Une histoire qui a mis à l'épreuve ma foi et mon caractère. Une histoire qui m'a empêchée de vivre une grossesse complète. Une histoire qui m'a privée d'une belle naissance que j'étais si impatiente de vivre une fois de plus. Une belle naissance qu'il méritait lui aussi, une expérience europhique comme celle que j'ai vécue avec mon premier enfant. Un accouchement auquel j'avais promis à ma fille d'assister parce que je voulais qu'elle voie à quel point la naissance devait être belle. Je me suis sentie trompée et privée de tout ce qu'une mère devrait ressentir en mettant un enfant au monde. J'ai ressenti de la colère, de la honte, de la culpabilité et un profond chagrin parce que tout cela était hors de mon contrôle et qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. Parce que j'avais des questions sans réponse, parce que j'avais l'impression de l'avoir laissé tomber, les six derniers mois ont été les plus durs de mon existence. J'ai versé plus de larmes que dans toute ma vie. Un puissant guerrier a grandi en moi et il m'a transformée en une guerrière. Né à 28 semaines et pesant à peine 2,1 livres, notre garçon a mené le grand combat et il l'a gagné. Son but est grand et sa mission est de la plus haute importance. Il n'est qu'un combattant impatient de commencer.», dévoile-t-elle.

On est de tout coeur avec Elisabetta et son mari Patrice. On leur envoie amour et lumière dans ces temps sombres!

Rappelons que les amoureux sont parents de la mignonne Abigail, âgée de six ans déjà, qui suit les traces de sa maman en décrochant des rôles à la télé et au cinéma.

Vous aimerez aussi: