Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Le Diable s'habille en Prada aura une suite et les tournages ont commencé

PAR :

En 2003, l’autrice américaine Lauren Weisberger nous offrait le roman  The Devil Wears Prada, ou Le Diable s’habille en Prada en sa version française. L’histoire à succès mondial a connu une adaptation au cinéma, en 2006, mettant en vedette les actrices Meryl Streep et Anne Hathaway. Bonne nouvelle!

L'histoire connaîtra une suite et les tournages ont débuté. On vous dit tout!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la suite du film

Sur Instagram, la boîte de production 20th Century Studio a déposé une vidéo de quelques secondes où on ne fait qu’entendre les voix des actrices principales et voir de sublimes chaussures rouges.

Voyez la vidéo qui a récolté des millions de vues en moins de 24h! 

Dans le premier long-métrage l’histoire tourne autour de cette jeune journaliste, Andy Sachs (Anne Hathaway) qui se retrouve à travailler dans un magazine de mode, Runway, à la merci de sa rédactrice en chef, Miranda Priestly.

Pour ce 2e film, selon le magazine américain Variety, les détails de l'intrigue n'ont pas été confirmés, mais on suivrait Miranda Priestly dans sa carrière qui doit malheureusement affronter le déclin de l'édition de magazines traditionnels. Un sujet d’actualité. Elle devra se heurter à son ancienne assistante Emily Charlton (Emily Blunt) qui dirige aujourd'hui un groupe de luxe dont Priestly a désespérément besoin. Reste à savoir comment le personnage d’Anne Hathway, interviendra dans l'histoire, puisqu’à la fin du premier film, elle quitte Runway et accepte un emploi dans un journal.

On ne change pas une formule gagnante

En 2018, Emily Blunt avait avoué au magazine People, qu’elle n’embrassait pas l’idée d’une suite: « J’espère presque que cela n’arrivera pas, parce que parfois quand il y a une suite cela dilue la particularité de l’original », elle avait cependant ajouté: « Si tout le monde le fait, je serais prête à le faire aussi ».Défi accepté pour l’actrice comme toute la distribution précédente. Le seul qui ne figurait pas dans cette suite est Adrian Grenier qui incarnait Nate, le petit ami ''toxique’' d’Andy.  

L’acteur britannique Kenneth Branagh s’ajoute à l’histoire dans le rôle du mari de Miranda. On a hâte de la retrouver en amour! Même David Frankel et Aline Brosh McKenna qui ont réalisé et écrit le film original, sont de retour pour la suite, tout comme la productrice Karen Rosenfelt

Le tournage vient de débuter, entre New York et l’Italie et la sortie pour Le Diable en Prada 2 est prévue au printemps 2026. 

Envie de revoir ce classique de 2006? Le film est disponible en anglais et en français sur Crave.

Vous aimerez aussi:

 

PAR :