Début du contenu principal.
Après avoir plaidé dans les plus grandes salles de justice et dirigé le ministère de la Justice en France, Éric Dupond-Moretti, désormais aussi connu comme le conjoint d’Isabelle Boulay, débarque à Montréal… cette fois, pour faire entendre sa voix sur une toute autre scène!
L’avocat de renom présentera son tout nouveau one-man-show J’ai dit oui! le 14 octobre prochain au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. C’est la toute première fois qu’il foulera les planches montréalaises avec ce spectacle déjà salué en France.
Depuis qu’il a tourné la page sur ses fonctions de Garde des Sceaux en 2023, Dupond-Moretti a repris avec passion sa vie artistique entamée en 2019. Avec son charisme bien connu, il livre sur scène un récit à la fois drôle, intense et réfléchi, teinté de souvenirs d’avocat, de coups de gueule et de réflexions sur la justice, la vie, l’engagement… et sur lui-même.
Acclamé par la critique – Le Figaro le décrit comme un orateur qui « déclame comme il parle, comme si tout lui venait au naturel » – le spectacle a été présenté plus de 40 fois à guichets fermés en France. Le succès témoigne de l’aisance avec laquelle il passe du prétoire à la scène, sans jamais perdre sa verve légendaire.
Si vous avez envie de découvrir une autre facette de cet homme de mots et de convictions, ne manquez pas cette unique représentation à Montréal.
Vous aimerez aussi: