Début du contenu principal.
Charles Montigny d’OD Chez nous s’est ouvert avec émotion sur la période difficile et dépressive qu’il a vécu en raison des commentaires haineux reçus sur le web.
C’est lors d’un tête à tête distancié avec Marie-Lyne Joncas à l’Après OD que celui qui n’a pas été présent lors du souper de gars de l’émission s’est confié.
Il a expliqué avoir hésité à accepter l’invitation, lui qui est encore fragile de cette expérience qui l’a écorché, lui qui a fait une dépression dans les derniers mois.
Celui qui a dû composer avec des milliers de commentaires haineux de la part d’internautes en plus d’avoir eu à vivre une rupture amoureuse et un creux professionnel s’est dit encore fragile.
Il a confié : « j’ai eu des up and downs. On m’a tellement critiqué que j’ai comme perdu un peu d’estime de moi. […] Là je suis fragile. J’ai la peau mince comme on dit. »
Charles Montigny a d’ailleurs confié avoir consulté : « J’ai eu besoin d’aide. J’ai fait des rencontres avec mon psy, j’ai vu mon médecin. »
Ce sont d’ailleurs eux qui lui ont conseillé de ne pas participer au souper des gars, un événement qui aurait pu le fragiliser davantage.
Marie-Lyne Joncas lui a d’ailleurs rapporté les propos de Vincent, qui s’est dit déçu de ne pas voir Charles ce souper de boys.
Charles a confié ne pas croire à son discours, expliquant avoir vu Vincent « aimer » des commentaires haineux le concernant sur les réseaux sociaux.
Puis, il a ajouté que Vincent l’avait bloqué sur Instagram et que lors de rassemblements au parc, il demandait à leurs amis communs d’inviter tout le monde « sauf Charles ».
En terminant, Charles a expliqué qu’il avait envie de passer à autre chose et tourner la page sur cette expérience.
Pour écouter les épisode de l'Après OD, c'est par ici.
Vous aimerez aussi: