Début du contenu principal.
Chantal Lacroix a tenu à s’adresser à ses abonnés afin de leur donner des nouvelles après que sa maison ait été la proie des flammes à la fin du mois de mai.
C’est sur son compte Instagram que l’animatrice s’est excusée dans un premier temps de n’avoir pas été très présente dernièrement, expliquant que ses journées avaient été bien remplies.
Chantal Lacroix a expliqué avoir eu à remettre beaucoup de choses en place pour sécuriser sa « cocotte » le plus possible.
Celle dont la maison est une perte totale a écrit : « Merci tellement pour votre compassion, Camly et moi sommes si privilégiées d’être la bien en vie. »
Elle s’est d’ailleurs dites impressionnée par la résilience de sa fille qui, en moins d’un an et demi, a dû vivre la séparation de ses parents, son école qui est passée au feu et là, sa maison.
Avec admiration, Chantal Lacroix a raconté l’échange entre sa fille et un pompier :
« Au pompier qui nous demandait si on avait besoin d’un endroit pour vivre, elle a répondu : on a plein de monde et inquiétez-vous pas, ma mère est allumée lol ! et riait de son jeu de mots. »
L’animatrice s’est d’ailleurs dite touchée de voir sa fille aller dans cette épreuve. Elle a écrit :
« Il faut croire que ce qu’on tente de transmettre à nos enfants fait son chemin. Et que notre façon d’être et d’agir sera toujours le meilleur des enseignements. »