Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Britney Spears prend sa retraite, son avocat et son gérant démissionnent

Britney Spears prend apparemment sa retraite et cessera de faire de la musique! 

La nouvelle a été annoncée par son gérant des 25 dernières années Larry Rudolph, qui a remis sa démission ce matin. Ce dernier explique qu'il n'avait pas parlé à Britney Spears depuis deux ans et demi, au moment où elle lui avait confié vouloir prendre une pause professionnelle de durée indéterminée. 

Aujourd'hui, M. Rudolph a reçu une lettre de la superstar dans laquelle elle exprime son désir de prendre sa retraite musicale. Ses services ne sont donc plus nécessaires. 

 

Il faut savoir que le gérant de Britney n'a rien avoir avec sa tutelle.

La chanteuse n'a presque aucun droit, tant sur sa carrière que sa vie personnelle, tant qu'elle est sous la tutelle de son père Jamie Spears. Le seul volet qu'elle contrôle encore est sa musique, comme l'enregistrement de ses albums et ses spectacles. En sachant qu'elle ne travaille que pour payer les gens qui la gardent sous tutelle, on peut très bien comprendre sa décision de vouloir prendre sa retraite. 

Pour mieux comprendre toute cette saga, on t'invite à lire cet article et à regarder le documentaire-choc Framing Britney Spears sur Crave.

Un autre membre de l'entourage de Britney Spears démissionne

L'avocat de la princesse de la pop a lui aussi remis sa démission aujourd'hui. Selon TMZ, Sam Ingham, l'avocat qui représente Britney en justice depuis 13 ans dans la saga du « conservatorship », a rempli les documents légaux pour être exempté du dossier en ce 6 juillet 2021.

Apparemment, Maître Ingham serait mécontent du témoignage de sa cliente en cour la semaine dernière. Rappelons que la superstar s'est adressée à un juge pour la toute première fois, après 13 ans de tutelle, demandant d'en être libérée sans évaluation... Une demande qui a été rejetée.