En Vedette

Big Brother Célébrités: Est-ce que Richardson a réussi la rédemption?

Richardson - Big Brother Célébrités
Richardson - Big Brother Célébrités

Après la mise en danger de Kim et François, la boxeuse a réussi à remporter le veto et elle a pu éviter la mise en danger. Jean-Thomas Jobin, le patron de la semaine, a dû mettre une autre célébrité en danger. Étant limité sur les possibilités, Richardson s’est retrouvé sur le bloc. 

C’est à l’unanimité que Kim et Camille votent pour éliminer Richardson.

Après son élimination, Richardson a pu faire la rédemption pour retrouver sa place dans la maison. La plus petite épreuve de la maison, qui consistait à empiler des mini canettes dans une pyramide. Après deux tentatives, l’humoriste n’est pas en mesure de réussir le défi. 

Cette semaine, pour le challenge du patron, les candidats devront aller sous l’eau pour mémoriser une liste d’épreuves. Ensuite, ils doivent traverser le jardin pour aller murmurer l’ordre dans un micro et valider leur réponse. Camille a de la difficulté à ouvrir le tube pour atteindre la clé pour trouver la formule. Kim, François et Camille tentent chacun leur chance.

Pour savoir qui sera le patron ou la patronne de la semaine, rendez-vous sur les ondes de Noovo lundi à 18 h 30. 

À la fin de l’émission, Marie-Mai a annoncé un épisode supplémentaire à la première saison de Big Brother Célébrités. En effet, les candidats seront de retour dans le manoir en compagnie de l’animatrice pour le dernier confessionnal. Lors de cet épisode spécial, les célébrités pourront régler leurs comptes, dévoiler des secrets de Big Brother et célébrer cette aventure, qui a duré 13 semaines.