Début du contenu principal.
Bianca Gervais a fait un pied de nez aux conventions hier soir sur un plateau de télé et on ne peut qu’applaudir son initiative.
De passage à Bonsoir bonsoir, la comédienne qu’on adore a décidé de se présenter sans trop de maquillage et sans brushing, comme le ferait un homme invité.
Sur son compte Instagram, elle a écrit s’être fait un « CADEAU ». Sous une photo d’elle (qui n’a nullement besoin de maquillage pour avoir un look extra d’ailleurs), elle a écrit :
« [Je] suis arrivée 30 minutes avant le show (tel un gars, alors que les femmes sont toujours convoquées 2 h avant chaque émission). Pas de talons, pas de boucles d’oreilles, pas de robe à 150 $. »
Elle a précisé que ça avait été génial : elle a eu le temps de souper, de raconter une histoire aux enfants et de jouer avec eux avant d’arriver pour l’émission.
Elle a même précisé que c’était à refaire.
Cette merveilleuse idée a aussi servi de clin d’œil plein d’amour, à ceux et celles qui, l’an dernier, avaient critiqué le fait qu’elle s’assoie en position de tailleur à la télé affirmant que ce n’était pas un « modèle ».
Tu aimeras aussi: