Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Le bébé de Maman Caféine alité à l'hôpital après une «épopée mémorable», elle raconte

Maman Caféine, la célèbre créatrice de contenu et maman, a récemment partagé une mésaventure qui a touché son fils Orléans. Dans une publication sur Instagram, elle explique que son bébé est hospitalisé à l'Hôpital Ste-Justine après une chute qui a eu des conséquences inattendues.

Maman Caféine a commencé son récit en expliquant que tout avait commencé avec une simple chute. Bien que son fils n'ait rien eu à la tête, le lendemain, elle a constaté que sa jambe gauche ne bougeait plus normalement. Bien qu'Orléans ne se plaignait pas beaucoup, elle et son conjoint ont rapidement réalisé que quelque chose clochait.

Ils se sont donc rendus dans une clinique où le pédiatre a rapidement prescrit un rayon X de la tibia/cheville gauche. Maman Caféine a alors demandé pourquoi ce n'était pas toute la jambe qui était examinée, mais le médecin lui a assuré que seule une partie de la jambe était nécessaire. Les radiographies semblaient belles, donc la famille est rentrée chez elle sans trop s'inquiéter.

Cependant, les jours suivants, Orléans ne mettait plus de poids sur sa jambe et bien qu'il recommençait à bouger, la mère de famille s'est inquiétée et a décidé de retourner à l'hôpital. Elle a alors insisté pour que son fils passe une radiographie de toute la jambe ainsi que de la hanche pour voir ce qui clochait.

Le résultat était frappant : Orléans avait une fracture du fémur gauche bien visible. Il a été envoyé à l'Hôpital Ste-Justine pour un plâtre. Malheureusement, il a commencé à guérir de manière croche et a donc dû passer une semaine sur un lit de traction à l'hôpital. Ensuite, il devrait avoir un plâtre taille-cheville pendant deux à trois semaines supplémentaires.

Maman Caféine a souligné que malgré la mésaventure, son fils était bien traité à l'hôpital et qu'il guérirait bien. Elle a également conclu son message en rappelant l'importance d'écouter son instinct de parents.