En Vedette

Marie-Ève Janvier souligne le 8e anniversaire de la mort de son frère avec un message émouvant

Marie-Ève et Émilie Janvier nous ont mis la larme à l'oeil aujourd'hui en publiant des photos de leur frère Louis-Philippe... Emporté par la maladie, ce dernier est parti beaucoup trop tôt... décédant d'un cancer le 7 février 2013, âgé de 26 ans seulement!

Aujourd'hui, les adorables soeurs ont rendu hommage à leur éternel complice via Instagram!

«Je chantais la chanson «Croire». En répétition comme au spectacle, j’ai eu de la difficulté à la terminer sans pleurer. Toi, souffrant le martyre avec le mal qui grossissait dans ton ventre, t’es venu mettre ta main dans mon dos, comme à chaque fois où j’en avais besoin. Toi, habité d’une force indescriptible. Comme cette main, cette force et cet appui me manquent. Déjà 8 ans que tu veilles sur nous. J’espère que la crème de menthe est bonne au ciel pis que t’en profites en masse. Je t’aime mon frère. ❤️», dévoile Marie-Ève.

«8 ans aujourd’hui. Je t’aime mon frère. Tu me manques terriblement. », confie Émilie.
 

 

En entrevue, Marie-Ève Janvier a confié que l'année 2020 avait été particulièrement éprouvante pour elle puisqu'elle avait perdu les jumeaux qu'elle portait; une troisième fausse couche pour la chanteuse.
 


D'ailleurs, enceinte de son deuxième enfant, l'animatrice a partagé une vidéo magnifique de son bébé bougeant dans son ventre arrondi, accompagnant les images d’un message touchant sur la triste histoire d’une connaissance.
 

Vous aimerez aussi :