Début du contenu principal.
La semaine dernière, dans une entrevue radio puis dans un long témoignage sur sa page Facebook, Laurence Jalbert a brisé le silence au sujet de la violence conjugale qu’elle a subie durant 11 longues années.
En couple avec un conjoint manipulateur qui lui faisait vivre un enfer de violence psychologique, la célèbre chanteuse a perdu ses repères. Il y a un mois et demi, elle a pris le téléphone et téléphoné à SOS violence conjugale. Un appel qui lui a probablement sauvé la vie...
Dimanche dernier, la chanteuse était sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler du long processus qui l'a finalement menée vers la lumière.
Alors que tout le monde a versé des larmes de courage et d'admiration pour la grande chanteuse suite à son passage à la télévision, Annie Dufresne en a plutôt profité pour l'insulter.
C'est via Facebook qu'Annie a craché son venin, une fois de plus, au sujet du port du masque.
La comédienne s'est aussitôt fait critiquer par ses abonnés pour son manque de respect et d'empathie au sujet de Laurence Jalbert. Essayant de rectifier le tir, Annie a tenté un second message d'excuses... qui a plutôt viré en discours conspirationniste!
Finalement, Annie Dufresne a annoncé qu'elle avait réussi à vendre sa maison de Mercier, sur la Rive-Sud, et qu'elle déménageait... au Texas. Le tout, parsemé de commentaires racistes.
Vous aimerez aussi: