Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Élisabeth de L'amour est dans le pré: «C’est pour ça que je suis encore toute seule»

Cette semaine, à L'amour est dans le pré, les agriculteurs  et agricultrices ont pris la route vers la maison des candidats et candidates qu'ils ont choisis. 

Ils quittent leur ferme pour aller découvrir le quotidien de leur deux choix. Tout ça en prévision du choix final. 

Un moment d'émotion pour Elisabeth 

Après le départ de ses prétendants, Élisabeth a semblé très ébranlée. En faisant le bilan de son aventure à la ferme, l’agricultrice a pris conscience de sa solitude amoureuse. 

En dedans de moi, il y a quelque chose de caché, qui est là, mais qui n’est peut-être pas prêt à sortir tout de suite. J’aimerais ça être capable d’aller chercher ça. C’est pour ça que je suis encore toute seule. 

On sent qu’Élisabeth a eu de la difficulté à s’ouvrir à ses prétendants. Elle cherche celui qui sera capable de percer sa carapace. 

On souhaite que celui-ci soit parmi ses deux prétendants. 

Les rapprochements à l'honneur

Bobby a embrassé ses deux candidates. En effet, la semaine dernière, Valérie avait pris les devants. 

Finalement, avant de quitter la ferme, Alexandra a osé demander à l’agriculteur d’Howick si elle pouvait l’embrasser. Malgré un léger malaise, le couple a échangé un premier baiser en douceur et la connexion s’est toute de suite fait sentir. 

Élisabeth a aussi succombé aux charmes de Samuel. Leur journée ensemble se passe bien, il a osé lui faire essayer l’une de ses passions, la soudure. Pendant une discussion, Élisabeth a concrètement avoué à Samuel que l’attirance était réciproque. Ce dernier a eu une petite hésitation avant de s’avancer pour embrasser sa douce. Un moment tellement charmant et touchant. 

Pour Anne-Sophie, il n'y a pas eu d'échange de baiser, mais on sent son attirance envers Vincent. On a déjà hâte à la semaine prochaine pour voir si le couple aura ses premiers rapprochements. Elle a même osé en disant à la caméra : «sur papier, Vincent, il est parfait, je l'ai trouvé beau!». 

Guillaume a frappé dans le mille en rejoignant Gabrielle avec un magnifique bouquet de fleur. La prétendante a été charmé par le bel agriculteur. On sent que le choix de Guillume est déjà fait et qu'il penchera pour elle. 

Pour Marc-Antoine, les cartes ne sont pas jouées. Il semble avoir une attirance pour ses deux prétendantes. Malgré ça, sa journée avec Laurence a débuté avec un brunch avec sa famille et ses amies. 

Laurence voit un grand potentiel amoureux avec l’agriculteur, est-ce réciproque pour Marc-Antoine? 

Est-ce que vous avez fait vos prédictions pour les voyages finaux? 

La semaine prochaine, Anne-Sophie aura envie de se coller un peu et les agriculteurs continuent de découvrir le quotidien de leurs prétendantes. 

En attendant, vous pouvez tester vos connaissances sur la récente saison de la téléréalité

 

Vous aimerez aussi: