Début du contenu principal.
La chanteuse Gabriella n'a pas été retenue pour la suite de l'aventure à America's Got Talent.
Après avoir été ovationnée par les quatre juges en juillet dernier lors de son audition, tout indiquait que la Québécoise avait ce qu'il fallait pour se rendre loin cette saison. Malheureusement, c'est terminé, et elle est de retour à la maison.
Gabriella a confié au Journal de Montréal qu'il s'agissait d'une « question de casting ». Cette expérience lui aura tout de même permis de se faire remarquer par le public américain... et les gens de l'industrie! En effet, elle a décroché un contrat à Las Vegas pour un concert privé et s'est fait plusieurs contacts.
Avant de reprendre ses activités, Gabriella devra cependant reposer sa voix.
Dans un message publié en anglais sur Instagram il y a quelques jours, la star explique qu'elle a développé des nodules aux cordes vocales. Elle doit donc garder le silence (elle ne peut même pas parler!) jusqu'au 8 septembre pour prendre du mieux.
« Ça a été l’été le plus chargé mais le plus merveilleux jusqu’à présent. Je viens d’apprendre que j’ai des nodules aux cordes vocales et que je ne pourrai plus chanter ni parler d’ici au 8 septembre.
Ma première réaction : j’ai pleuré comme un bébé dans le bureau du médecin.
Deuxième réaction : j’aime bien ça! J’écoute davantage, je respire mieux, j’ai le temps de réfléchir aux choses que je veux accomplir. Je voudrais enregistrer de nouvelles chansons et ça se fera bientôt. »
On lui souhaite un bon rétablissement!
Tu aimeras aussi: